RADIATION DOSE MONITOR (RDM)

MED3DM001

Nouveau

 vous propose son logiciel : Le RDM

Il permet de collecter, de contrôler et d'analyser les doses délivrées aux patients lors d'examens radiologiques. RDM aide significativement à l'amélioration des pratiques et à l'optimisation de la dose patient.

Plus de détails

En savoir plus

Le RDM est un logiciel complet qui permet de collecter, de contrôler et d'analyser les doses délivrées aux patients lors d'examens radiologiques.

 propose gràce à cette interface, de visualiser les informations complètes relatives au patient, lors de l'examen et notamment lors de l'acquisition d'images.

Restez alertés au quotidien :

- Le monitoring en temps réel des examens et des patients avec système d'alertes est basé sur les Niveaux de Référence Diagnostiques (locaux et nationaux). Un écran est dédié au suivi des alertes et à leurs justifications.

Améliorer les pratiques :

- La possibilité d'accèder instantannement à l'historique dosimétrique du patient avant l'examen permet aussi d'ajuster le protocole utilisé.

- Le suivi périodique de l'évolution des doses délivrées aux patients, l'évaluation du niveau de conformité des pratiques et l'évaluation des pratiques professionnelles (EPP) permettent d'obtenir des statistiques avancées des données liées à la dosimétrie.

Diffusez l'information :

- Le recueil et transmission des évaluations dosimétriques à l'IRSN se fait en un clic ! 

- La transmission des rapports de doses vers le SIH, SIR, PACS se fait de façon automatique.

- Possibilité d'accèder en temps réel à l'interface Web de RDM.

- L'envoie automatique d'émails d'alerte.

De nombreux modules permettent de contrôler, analyser et optimiser la dose patient ! La solution RDM est multimodalités et elle est compatible avec tous les constructeurs.

Téléchargement