MINI MANAGER - CENTRALISEZ VOS ACHATS

LOGICIEL - MINI MANAGER

TOPCONSULT propose sa nouvelle solution dédiée à la gestion de vos achats :

  • Notre objectif :

Offrir la possibilité à votre établissement de santé ou à votre Groupement Hospitalier, de gérer les achats via notre plateforme

Plus de détails

En savoir plus

TOPCONSULT développe MINI MANAGER : une nouvelle façon de gérer la gestion de vos plans d'équipements et optimiser ainsi le temps des acheteurs.


Grâce à notre interface, les demandes sont centralisées et votre équipe d’ingénieurs ou vos responsables, pourront décider arbitrairement des achats à effectuer.

L’interface est simple d’utilisation et peut évoluer facilement en fonction de vos besoins ou de votre organisation déjà en place.

Pour permettre une prise en main rapide, un expert biomédical vous accompagnera au déploiement de la solution Mini Manager.

Vos intérêts : 

Un gain de temps dans l’élaboration du plan d’équipements

Un suivi en temps réel des demandes des services,

Une meilleure négociation des achats,

Un moyen de centraliser tous vos documents (CCTP, MAPA, DEVIS, etc…)

Une meilleure organisation des livraisons et installations

Un tableau de bord qui vous aide à mesurer vos actions

Accessoires