TOPCONSULT REFERENCIE LE TESTEUR MULTIPARAMETRIQUES :

LE RIGEL UNI-SIM


En effet, il était difficile d’effectuer un choix sur la large gamme des produits présentés par les nombreux fournisseurs.

Et pourtant, Topconsult a testé cet équipement sur 110 dispositifs médicaux, (ECG, tensiomètres, moniteurs multiparématriques) et notre étude nous a démontré, de sa performance par rapport à ses concurrents.

Présentation :

 Le testeur multiparamétrique, Rigel Uni-Sim est un équipement de la taille d’une calculatrice, intuitif, léger et portable !! Son nouveau capteur SPO2 lui permet de devenir meilleur que ses concurrents.

Rigel Uni-sim

ll dispose d’un écran monochrome, mais la facilité pour parcourir le menu reste simple et intelligente. Il suffit d’utiliser les touches F1 à F4 ainsi que les boutons directionnels pour arriver à lancer un test en moins de 45 secondes. 

La création des séquences de tests :

Le testeur peut être livré avec son logiciel MEDIBASE, qui permet la création des séquences de tests, ainsi que le transfert des informations, sur une plateforme bien plus agréable que celle offerte (option à rajouter à l'offre de base). Cette information est importante, car ce testeur, contrairement à ses concurrents va permettre une prise en main rapide du logiciel et la création d'une séquence de test qui avoisine les 5 minutes, un record pour les techniciens, qui pourront rapidement créer une séquence de test selon leur besoin et sans connaissance particulière en informatique.

Le second avantage du logiciel, et qu'il permet aussi d'ajouter d'autres testeurs et centraliser tous les rapports d'intervention sur la base de données.

Pour finir, il est très facile de paramétrer le lancement d'un test après un premier test. Exemple : Nous avons eu besoin d'effectuer le contrôle préventif réglementaire sur un tensiomètre, puis de réaliser le test de sécurité électrique : Là tout devient facile, il suffit simplement de rajouter à la fin de la première séquence du test multiparamétrique, la séquence du test de sécurité électrique.

Rigel fourni avec ce testeur, un nombre important de séquences de test qui permettent ainsi de contrôler quasiment tous les équipements présent dans un hôpital où une clinique. L'équipement livré est de suite fonctionnel !

La connexion :

Le moyen de connecter le testeur multiparamétrique à un ordinateur, se fait par le biais de la technologie Bluetooth. La connexion par câble RS232 n'est pas possible comme pour le testeur de sécurité électrique.

Nous conseillons aux futurs clients, de prioriser Windows 7 professionnel pour éviter des complications de découverte du testeur par l'ordinateur.

Nous aurions aussi préférez une connexion wifi, qui aurait permis de ne pas perdre la connexion après 10 minutes de non utilisation du testeur. 

Privilégiez le Bluetooth pré installé sur votre ordinateur ou dans un autre cas, prévoir une clé Bluetooth avec le driver de la clé à installer.

Le stockage :

Le testeur Rigel Uni-sim fait sa force sur sa mobilité et sa capacité de stockage des résultats, plus de 10 000 résultats de tests.

Lors d'un déplacement dans un service, il n'est pas nécessaire d'intervenir avec un ordinateur. Il suffit d'intervenir simplement avec le testeur, son boitier permettant le contact des parties appliquées, le jeu de câbles et le câble d'alimentation; Nous recommandons fortement l'acquisition du support permettant de caler tous les accessoires de l'équipement afin d'éviter de se retrouver avec de nombreux câbles et accessoires. Une fois l'intervention effectuée, nous avons donc la possibilité d'extraire le résultat du contrôle sur format PDF, ou l'enregistrer directement sur la GMAO.

Le prix de l'équipement :

L'acquisition de cet équipement fera des heureux, car son prix est bien inférieur comparé aux prix des concurrents, surtout avec l'innovation du capteur de Spo2 qui évitera l'utilisation des anciens modules SPO2 qui rendait son utilisation un peu plus compliquée.

Contactez nous afin d'obtenir la meilleure négociation possible pour l'acquisition de cet équipement.

Demande de devis

EN RESUME :

Les + du produit :Les - du produit :Les options recommandées :
* Sa légèreté, sa facilité de transport* Ecran monochrome* L'achat du logiciel MEDIBASE
* Le nombre de paramètres à simuler

* Paramétrage du Bluetooth

* Le support spécial atelier

* Sa capacité de stockage

* Son capteur pour la mesure SPO2

* Windows 7 Professionnel
* La facilité de prise en main du logiciel

* Clé USB Bluetooth + driver

* Le boitier Rigel Puls-R

* La rapidité pour lancer un test et obtenir le résultat 
* La facilité de création d'une séquence de test 
* Son intuitivité 
* Fonctionnement sur batterie 

* La qualité des composants utilisés

* Le nouveau Simulateur de SPO2 (Rigel Puls-R)