HANDTUTOR

MEDI-HAND

Nouveau

TOPCONSULT a effectué le choix de l'équipement permettant la réhabilitation de la main - Le de 

Pour avoir testé personnellement cet équipement, l'innovation est au rendez-vous !

Plus de détails

En savoir plus

 surprend avec le . qui permet la réhabilitation d'un ou plusieurs doigts de la main et bien entendu du poignet. Cet équipement à première vue n'a pas l'air à la hauteur de ses ambitions et pourtant la surprise ne se fait pas attendre.

Simple à enfiler et trés confortable, le se positionne facilement sur la main. Cet équipement fonctionne via un logiciel sur un PC, la connexion peut se faire en bluetooth ou via un câble USB.

Il suffit de lancer une application, et de déterminer le protocole à effectuer, rien de plus simple.

Le  assure une motivation pour le patient, car à travers les exercices liés à l'application, le patient mesure ses performances et se trouve capté par l'envie de terminer les niveaux.

Les exercices sont variés et biens réalisés, le thérapeute prépare les différents exercices à effectuer et mesure ensuite les résultats.

Le biofeedback assure une motivation exemplaire et sur les séances efffectuées avec des patients, les résultats sont incroyables.

Ce système est utilisé par de nombreux centres de thérapie physique en Europe et il dispose du marquage CE et FDA.

Un équipement très abordable et qui donnera entière satisfaction car pour avoir suivi les formations proposées par la société , tout est mis en oeuvre pour accompagner les thérapeutes et leur donner les moyens de suivre leurs patients, que ce soit dans une clinique, hôpital ou même chez eux.