PLETHYSMOGRAPHE EC6

EC6

Nouveau

TOPCONSULT sélectionne le plethysmographe EC6 de la société .

Le plethysmographe EC6 est précis, compact et très pratique pour des enregistrements variés par jauges de contrainte.

Connecté à l'enregistreur graphique MD6VR, vous serez satisfait du résultat apporté par le plethysmographe EC6.

Plus de détails

En savoir plus

Le plethysmographe EC6 de  est le plus économique des pléthysmographes, de plus il est doté d’un système de calibration électrique.

Avec les jauges de contrainte, l’EC6 détermine avec précision les variations de volume sanguin au niveau des membres et des doigts. L’usage de brassards de pression permet de fixer le débit artériel et veineux.

En mode photo, l’EC6 utilise deux émetteurs détecteurs infrarouges très pratiques pour une détection sensible des pulsations, des variations de pression sanguine et des tests de reflux veineux au niveau des membres inférieurs.

Le doppler plethysmographe EC6 dispose d'un port RS232 permettant de connecter un ordinateur. Il dispose d'une sensibilité permet d'enregistrer les variations de volume sanguin en détectant les changement de pression. Cette variation de pulsations est mesurée à l'aide d'un brassard légèrement gonflé au niveau des doigts.

Le pletshysmographe EC6 de fonctionne suivant deux modes :

  1. Le mode AC : pour l'étude des variations pulsatiles artérielles,
  2. Le mode DC : pour l'étude des variations lentes veineuses.

Pour fonctionner, le plethysmographe EC6 de  se doit d'être raccordé à un l'enregistreur (

Il faudra bien entendu raccorder le brassard à la tubulure et dans le cas où l'on souhaite améliorer la précision des valeurs basses du brassard, nous préconisons le raccordement du manomètre (MSK).

Accessoires