VENTILATEUR EXTRACTEUR SOVELOR V300 Agrandir l'image

VENTILATEUR EXTRACTEUR MOBILE SOVELOR V300

SOVELOR V300

Nouveau

Maniables, robustes et efficaces, les SOVELOR série " V " sont des groupes mobiles de ventilation pouvant fonctionner indifféremment en aspiration ou en refoulement.

GARANTIE 2 ANS (PIECES ET MAIN D'OEUVRE)

Plus de détails

En savoir plus

D'utilisation simple, ils permettent de ventiler toutes sortes de locaux (souterrains, tunnels, chapiteaux, locaux industriels ou commerciaux, chantiers, ateliers, bureaux...) ou d'en extraire l'air vicié (odeurs, poussières, fumées, chaleur, humidité...) à l'exception des vapeurs inflammables, détonantes ou corrosives.

Mobiles

Compacts et très maniables, les ventilateurs extracteurs V se transportent aisément d’un lieu à l’autre.

Portable (V 300) ou mobiles sur roues (V 600 et V 603) ils s'utilisent à l’intérieur comme à l’extérieur et  ne réclament qu’une alimentation électrique pour entrer en action.

Suivant le positionnement choisi et le coté sur lequel est raccordée la gaine de soufflage, les série V fonctionnent soit en extracteur, soit en souffleur.

Performants

Délivrant des débits d’air importants, les V peuvent être utilisés en soufflage direct pour ventiler une zone, un poste de travail ou une machine... mais aussi en soufflage indirect avec raccordement sur une ou plusieurs gaine souple d’aspiration ou de soufflage (V 300  :  Ø 300 mm - V 600  et  V603 : Ø 600 mm).

Ils conviennent parfaitement pour la ventilation ou l’extraction de l’air chaud, vicié ou poussiéreux, dans les chapiteaux, les chantiers, les ateliers, les garages, les souterrains, les bâtiments industriels, commerciaux ou agricoles...

Sûrs

Conformément aux normes en vigueur, les V sont équipés de tous les composants nécessaires à leur utilisation en toute sécurité : carrosserie robuste en acier avec poignées, grilles sur l’aspiration et le refoulement, support moteur indépendant des grilles afin d’éviter les vibrations et de fausser la rotation en cas de choc...

Téléchargement